29/08/2012

Le dé-modage du jour

Aujourd'hui, et pour la première fois depuis 35 ans au moins, je porte un jean pat'd'éph!!! C'est franchement pas ce qui me va le mieux...

Jean: pas vu de marque dessus, c'est du 48 made in Bangladesh, acheté sur une BAV virtuelle Facebook 4 ou 5€

T-shirt: H&M été 2011 9,90€

Mules: toujours les mêmes, mes mules "Chene Pouplard" fétiches des Emmaüs 2€

Collier africain: Deba environs 40 ou 50€ je ne sais plus exactement

Broche
Sylvia Fine et bracelet Knuckle-Duster de chez My Queendom For, bracelets Demain 60€ et Jonc 35€ de chez Les Bijoux de Mr. M., sac à main vintage en patch-work de cuir noir Emmaüs 4€...

Je pourrais aussi vous parler de ma culotte de chez Tati et du SG de chez Kiabi, mais étant donné qu'on ne les voit pas je ne trouve pas ça palpitant comme info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire